Késako?

Photo on 12-19-13 at 1.00 PM
Qui suis je?
Née d’un esthète et d’une passionnée d’élégance sous toutes ses formes, j’ai étudié la culture avant de rejoindre la mode puis l’art. Après Paris, Londres et Berlin, Luxembourg s’est imposé comme un formidable carrefour européen alliant qualité de vie et liberté de mouvement dans un environnement international.

Pourquoi Rue des Bains?
D’abord Rue des Bains est par définition un lieu de passage, de mouvement et de circulation. Ensuite il y a l’idée des Bains, lieu de bien-être et lien social entre générations. Rue des bains entre aussi en résonance avec les mythiques Bains-Douches parisiens ou tout simplement avec le bar à eau de Colette. Mais c’est surtout un lieu qui est bien encré dans le réel, sans aucune connotation élitiste.

A qui s’adresse Rue des Bains?
A travers le blog on poste chaque jour sur ce qui se passe, ce qui se fait ou ce qui émerge. Et puis parallèlement au blog, le Bureau de style propose des services de conseil en image partout où il est question de style et d’identité. On arrive donc à combiner l’air du temps avec une identité profonde et personnelle.

Le blog parle de quoi?
Rue des Bains est d’abord un blog de (life) style qui cherche ses sources d’inspirations un peu partout: idées et observations pour embellir la vie à travers la mode, le design et d’autres sujets sont postés chaque jour. Tout ce qui permet de se sentir bien a sa place dans le blog.

Un Bureau de Style qu’est ce que c’est?
Contrairement à certaines institutions spécialisées dans les tendances, Rue des Bains offre un conseil stylistique avec une vision durable. On cherche la poésie de l’éphémère associée à la force tranquille d’une vraie personnalité.

Pourquoi s’adresser à un Bureau de Style?

Image de soi
On peut très bien avoir un goût très sûr en matière de mode et avoir parfois besoin d’un regard extérieur pour une situation particulière. Ou vouloir redéfinir son dressing de manière simple et efficace après un changement de vie. Ou encore avoir besoin de faire un sérieux nettoyage de printemps mais se laisser gagner par les sentiments.

Donner à voir
Demander conseil pour que les valeurs d’une entreprise concorde avec son image. Chercher son public.

Nouveau décor
Avoir envie de changer d’air et ne pas savoir par où commencer. Ou bien penser une nouvelle construction sans savoir exactement de quelles matières on a envie dans sa salle de bain ou pour sa cuisine. Avoir envie d’y voir plus clair.

Le bon achat
Rechercher une paire de lunettes vraiment flatteuse, un cadeau exceptionnel pour soi-même ou à offrir, et ainsi faire en sorte qu’avec le temps cet investissement ne perde rien de ce que l’on y place.

Comment nous contacter?
Que ce soit pour proposer des sujets pour le blog ou pour faire appel au bureau de style, il suffit de nous contacter ici.

Et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas!

2 thoughts on “Késako?

  1. Super blog ! un beau regard sur des tranches de vie ! Heureusement que certains d’entre nous ont tout simplement la passion de l’autre et l’envie de partager leurs inspirations, car vous perpétuez ainsi, à tisser des liens entre nous autres.
    A bientôt pour une soirée fille !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>