Zara of the week

Zara midi skirt

Moi j’dirai qu’on pourrait commencer par ça. Pour attaquer la saison j’veux dire. Catherine Deneuve. Une allure clean, femme, confiante, sereine. No décolleté, no jeux de jambes ou autres complications farfelues.
Femme.

Après si on détail on voit la subtilité du truc: le plis est délicieusement régressif, limite jupe culotte, la couleur marine du truc et cette longueur qui fait mine de ne pas y toucher. On atteint une certaine perfection.

Évidemment le petit top gris n’est pas étranger à l’affaire: pull chaussette qui réchauffe tout bien partout tout en dévoilant ce qu’il couvre avec application, avec ses manches qui vont négligemment se faufiler dans les poches tout en invoquant la robe Céline de la saison, et par là même Joan Didion.

Je résiste pas à l’envie de vous montrer le documentaire que son neveu lui consacre. La nana a quand même réussi non seulement à inspirer les dernières campagnes de pub cultissimes de Céline pour culminer cette saison en égérie, nonchalamment shootée à 80 ans par Juergen Teller.

Alors, quand est ce qu’on prend le temps de l’écrire, ce roman qui va changer notre vie?

Jupe box pleats jacquard midi skirt, Zara 49.90€

1