Go with the flow

Dôme sur mer, Antwerpen

Voili voilou, aujourd’hui on va quand même regarder de plus près un super resto anversois, parce que y a pas que le beau dans la vie, y a aussi le bon. Et faut aussi penser à reprendre des forces de temps en temps.

Alors voilà, je vous emmène au Dôme sur mer, parce que ville portuaire entre autre, ce serait un peu idiot de passer à coté des poissons et autres fruits de mer ultra frais, non?

Moi mon plaisir ultime quand je fais des City trips j’vais vous dire, c’est de trouver les restos ultra hype et chaleureux où l’on peut dîner au bar. Entendez par là, discuter avec ses copains tranquille sans être parqués autour d’une table avec la moitié qui regarde le mur. J’dis pas ça pour les copains, hein? J’dis ça dans l’idée du City trip dont on a pas envie de perdre une miette, on est d’accord.

Au bar, non seulement vous êtes bien assis, mais en plus le serveur s’occupe de vous avec pleins de petites attentions. Et en plus, cerise sur le plateau, vous êtes hyper alerte et voyez tout se qui se passe aussi bien en salle que dans le service.

En un mot: vous êtes au coeur de la Hype!

Dôme sur mer, Arendstraat 1, Antwerpen

3