Be pure

The Recollection Antwerpen

The Recollection est un lieu à Anvers où toutes les sensations passent d’abord par l’esthétisme.

Ça veut dire quoi? Ça veut dire que ce petit shop, déjà quand vous passez devant vous sentez que y a la moitié de la vitrine qui n’est pas visible. Et justement y a comme un truc qui attire votre attention sur le fait que vous voulez pas passer à coté de quelque chose, vous.

C’est fort quand même. Genre la vitrine vous montre que la moitié de ce qu’elle contient et vous vous dites direct, Mince! rentrons à l’intérieur découvrir ses trésors cachés. La classe.

Vous voilà donc à l’intérieur; et là c’est pareil, vu que vous avez pas trop compris de l’extérieur ce qu’on vend ici, ben vous avancez pas à pas en ayant successivement des envies de plantes intelligentes (vous savez les plantes qui on l’air de pousser selon des plans très précis avec un équilibre parfait), de produits pour prendre soin de vous et de votre corps de manière à ce que lui aussi suive le plan parfait de l’équilibre (Yeah…), et de tout un tas d’objets du quotidien dont le design est réduit à sa plus simple expression dans des matières d’une noblesse vraissemblablement tellurique…

Wow! Je m’emporte là, non? En fait voilà: ya du cuivre, de la pierre, de la verdure, des choses pures et belles et ça donne envie direct de ramener un petit bout de cet Eden contemporain à la maison.

Pour vous faire une idée vous pouvez jeter un coup d’oeil sur leur page Facebook ici, ou bien organiser direct un petit weekend à Anvers d’ici une semaine ou deux? En tout cas moi demain je continue mes bonnes adresses anversoises. Bisou

The Recollection, Kloosterstraat54, Antwerpen

3